Thalassa Mahdia Aquapark

Tunisie , Mahdia

Thalassa Mahdia Aquapark

| Tunisie , Mahdia 3.00 Km jusqu'au centre ville   60.00 Km Aéroport

Tarifs & Réservation

Modifier recherche
Chambre single Standard Vue Jardin
Chambre single Standard Vue mer
Chambre double Standard Vue Jardin
Chambre double Standard Vue mer
Chambre triple Standard Vue Jardin
Chambre triple Standard Vue mer
Chambre quadruple Standard Vue Jardin
Chambre quadruple Standard Vue mer

Thalassa Mahdia Aquapark

Le Thalassa Mahdia, situé à quelques encablures du centre-ville de Mahdia, connu pour son cimetière marin et sa Médina, est situé au bord de la Méditerranée sur une très belle plage de sable blanc… Nos clients répètent souvent que les reflets teintées d’émeraude et de bleu des mers du sud que prend la Méditerranée en plein été rappellent davantage les paysages des Maldives tellement la mer est belle !

A l’entrée de la zone touristique, à quarante cinq minutes de l’Aéroport International de Monastir, le Thalassa Mahdia est un hôtel-club**** entièrement rénové au début 2008. Face à la Méditerranée, dans un parc de 3 hectares, l’hôtel, en formule all-inclusive, offre 233 chambres réparties sur trois niveaux dont la plupart offrent des vues mer à vous couper le souffle ! 

Trois restaurants sauront répondre toute la journée à toutes vos envies gourmandes tandis que trois bars ainsi que le café maure vous permettront de vous retrouver entre amis ou en famille pour des apéritifs sympas, des pauses détente émaillées de thé vert et de pâtisseries tunisiennes ou des soirées festives…

Pour les passionnés de thalassothérapie et de spa, l’Elyssa Thalasso Spa d’une superficie de 2000 m² conjugue une variété de soins, y compris esthétiques, dans ses 40 cabines.

L’animation n’est pas un moindre mot au Thalassa Mahdia aquapark : chaque jour, l’équipe d’animateurs fera tout pour vous satisfaire et vous offrir des activités diurnes et nocturnes originales et variées pour tous les membres de la famille…

Newsletter

Recevez tous nos bons plans et promotions de derniêre minute par e-mail!

Newsletter